CREARTYO

EN AVANT LA VIE :

Sketchs théâtraux, tantôt drôles, tantôt sérieux . Ils traitent de sujets de la vie courante :  la santé, l'amitié, le regard de chacun face à la vie, la résolution de conflits, les personnes âgées... Parution en 2021, mais vous pouvez déjà commander, l'édition étant en nombre limité.

EN AVANT LA VIE tome 1 : Moi, ma santé, mes proches
Sketchs drôles, riches par leurs différences de ton et de choix des thèmes. Mais tout est lié. La preuve :
Résumé : 
Déjà, j’me présente et il y a de quoi dire car ma petite progéniture occupe toute mon attention. Ça va pas trop mal dans l’ensemble, mais comme je réfléchis beaucoup, je me demande parfois si l’endroit où on a mal est la source réelle du mal ? Pour ce qui est du cœur, il fait parfois des siennes bien qu’il soit gros comme ça ! Compenser en mangeant peut poser problème. Faire ou ne pas faire régime, là est la question. En tous les cas, cela n’empêche pas de fêter mon anniversaire et d’en profiter. On ne sait pas ce que les lendemains nous réservent. Tout est dans la question de voir les choses. Nous sommes tous différents. Des fois on se croit encore plus différent, mais l’est-on autant que nous croyons ? En tous les cas, on veut souvent copier l’autre. Alors que dans certains cas, c’est à éviter car on arrive au point de non-retour !

 

 

 

EN AVANT LA VIE tome 2 : L’injustice quand on est jeune, les problèmes de fin de vie
Sketchs tantôt sérieux, tantôt drôles pour aborder des problèmes divers tout en apportant des réponses et des pistes de réflexion
Résumé : 
Quand on est jeune, on rencontre des tas de problèmes. Et après aussi d’ailleurs : On se fait racketter, la vie n’est pas juste, on bosse comme des dingues. Et quand on est vieux, on ne sert plus à rien, on déconne, on est incompris… Que la vie est dure ! Mais elle vaut le coup d’être vécue. A vous de voir !

 

 

 

EN AVANT LA VIE tome 3 : Les vacances, les autres
Sketchs drôles, voire hilarants abordant les relations humaines dans différentes situations : différentes façons de voir et de vivre les choses
Résumé :
C’est bien d’avoir des relations, des amies. On peut se parler, même si on ne se comprend pas toujours. Chacun a sa façon de voir la famille, le travail, toutes les choses de la vie… Ça fait parfois du bien de prendre du bon temps, mais celui-ci ne se passe pas toujours comme prévu : les aléas de la vie.

La vie, quoi !!!